top of page

ABBAYE DE FLOREFFE

26-27-28 JUILLET 24 
Zoom-usine-public.JPG

L'USINE

Bienvenue dans l'unique usine du pays !

 

Oubliez les fleurs. Là bas rien ne pousse, sauf les mauvaises graines (de génies). Il y a bien longtemps, des fissures ont conduit à l'explosion de l'usine de production d'énergie. Quand on a été forcé de constater que l'énergie nucléaire c'était peut-être pas le meilleur allié pour faire pousser du persil, les génies ont du innover dans la contrainte. Le nouveau moyen trouvé pour alimenter la machine est novateur : mixer des sons boum boum non-stop.

Pour le permettre, des petites mains ouvrières s'attèlent à faire grésiller les platines en continu, assurant le bon approvisionnement en énergie de 6 autres scènes soeurs. Dans les entrailles de l'usine, ça turbine à plein régime, rendant inaudible le monde extérieur. C'est gris, c'est brut, ça tranche les tripes au laser. Autant avoir le coeur bien accroché avant de franchir le pas de la porte blindée.

Boom boom

SA PROGRA

Passez le pas de la porte blindée de cette usine qui résonnera aux sons métalliques des musiques technos. Une programmation tranchée au laser, composée de DJ prêts à tout pour vous remuer les tripes.

LA PROGRA DE LA SCÈNE
bottom of page