Pmr

FR EN

Le festival s’organise pour accueillir au mieux les personnes présentant un handicap physique afin qu’elles puissent profiter pleinement des concerts et autres activités du week-end. Une équipe de bénévoles veillera à leur accueil et les aidera à se déplacer d’un endroit à un autre, selon les besoins de chacun.

Ce qui est mis à votre disposition :
PARKING
Un parking spécialement réservé aux PMR, aux guests et à la presse est à disposition Rue Victor Linart (suivez les panneaux de signalisation).
REPOS
Près de la scène Jardin, un local est prévu pour les PMR souhaitant se changer ou se reposer.
WC
Plusieurs toilettes adaptées sont réparties dans toutes les zones de toilettes du site afin que vous puissiez vivre l’expérience Esperanzah! le plus confortablement possible.
PLATEFORME
Une plateforme surélevée est réservée pour les personnes à mobilité réduite en face de chacune des scènes pour profiter au mieux des concerts.
BOUCLES A INDUCTION
Des boucles à induction sont mises à disposition des malentendants (au stand info en échange de la carte d’identité). Lors des débats, concerts et films, vous disposerez d’un canal spécialement réservé. Fini les bruits parasites et autres !
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
Si vous cherchez quelque chose, si vous avez besoin d’aide pour vous déplacer ou aller aux toilettes, si vous vous posez des questions ou bien si vous voulez simplement faire connaissance, n’hésitez pas à faire appel à nos bénévoles qui se feront une joie de répondre
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@esperanzah.be.

 

 

Enregistrer

Club des partenaires