
En savoir plus sur l'artiste
Originaire de Liège et basée à Bruxelles, Nsangu développe un univers singulier à la croisée de la musique et du théâtre. Nourrie par la neo-soul et la chanson française, elle façonne un style qu’elle qualifie d’« expressif », porté par une voix à la fois puissante et délicate. Sur scène, elle incarne ses chansons comme des personnages. Après une année 2024 riche en concerts, 2025 s'annonce comme celle où ses nombreuses sorties musicales s'enchaîneront, rendant Nsangu incontournable, notamment sur la scène Rugissante d’Esperanzah!
HORAIRE
Annoncé en juin
SCÈNE
Rugissante
POURQUOI ON LA PROGRAMME ?

Elle invente une « soul-guinguette » envoûtante, où ses racines congolaises et la néo-soul rencontrent la nostalgie d'Aznavour. Un univers anachronique et rare, porté par une voix qui oscille entre puissance et fragilité.
Nsangu ne chante pas : elle incarne. Son style transforme chaque morceau en une intrigue théâtrale, où sa vitalité contagieuse et sa précision narrative captivent le public à chaque performance.
Son processus créatif est celui d’une autrice de scénarios, construisant des textes comme des séries. Sa musique hybride, entre mélodies d'antan et productions modernes, propose une expérience sensorielle profonde, brute et en pleine éclosion.




