top of page
Espe-Rose.png
31 JUILLET, 1 & 2 AOÛT 2026

ABBAYE DE FLOREFFE

EH_MONOGRAM-all colors-04.png
TUNISIE

EMEL

Une artiste féministe, libre et indomptable

VENDREDI 31 JUILLET

En savoir plus sur l'artiste

Artiste engagée à la voix libre et puissante, EMEL incarne depuis plus d’une décennie une musique de résistance et d’émancipation, devenue bande-son de luttes à travers le monde. Révélée sur la scène internationale avec Kelmti Horra(2012), elle développe une œuvre où la parole se libère au contact d’une musique profondément vivante. Avec MRA, son quatrième album, EMEL signe une renaissance féministe, dansante et percutante, mêlant hip-hop, pop, reggaeton et électro. Artiste du monde, arabe, française et aujourd’hui américaine, elle transforme ses concerts en espaces de communion où la danse devient un acte politique. Le vendredi 31 juillet à Esperanzah!, EMEL promet un moment libérateur, fédérateur et intensément vibrant.

HORAIRE

Annoncé en juin

SCÈNE

Nova

POURQUOI ON LA PROGRAMME

Icone de la révolution tunisienne, sa voix est devenue un symbole international de liberté et de résistance.

Elle bouscule les codes en mariant l'électro d'aujourd'hui aux héritages sonores arabes, créant une œuvre hybride aussi avant-gardiste qu'intense.
nir

Toujours à l'avant-garde des luttes, elle porte avec force et courage le soutien au peuple palestinien, utilisant son art et sa tribune pour dénoncer le sort des Gazaouis.

Retour à la progra

bottom of page