top of page
Espe-Rose.png
31 JUILLET, 1 & 2 AOÛT 2026

ABBAYE DE FLOREFFE

EH_MONOGRAM-all colors-04.png
BRÉSIL

ANA FRANGO ELETRICO

Figure brillante de la nouvelle musique brésilienne

SAMEDI 1 AOÛT

En savoir plus sur l'artiste

Issue de la bouillonnante scène indépendante de Rio, Ana Frango Elétrico est l’une des artistes les plus inventives de la musique brésilienne actuelle. Autrice-compositrice, multi-instrumentiste et productrice, elle brouille les frontières entre bossa nova, MPB, samba et Tropicália, avec l’indie pop, le funk, le jazz et le post-punk. Sur scène, son univers ludique et sophistiqué prend une dimension explosive, entre groove, liberté et émotion. Un concert vibrant et imprévisible, à ne pas manquer sur la Nova !

HORAIRE

Annoncé en juin

SCÈNE

Nova

POURQUOI ON LA PROGRAMME ?

Artiste pluridisciplinaire, sa musique est un savant mélange de bossa nova, samba, jazz, tropicalia et funk, ce qui lui donne une couleur unique à la fois festive et sophistiquée

Star montante de la scène indépendante brézilienne, iel a collaboré avec artistes de légende tels que Gilberto Gil ou Marcos Valle dont elle est la digne héritière.

Elle se sert de sa musique pour porter un discours intimiste encourager l’empathie envers les personnes queer et non binaires dans un pays connu pour son intolérance envers la communauté trans.

Retour à la progra

bottom of page