top of page

ABBAYE DE FLOREFFE

26-27-28 JUILLET 24 

LOLA D'ESTIENNE

BELGIQUE

SAMEDI 27 JUILLET

LA RUGISSANTE

STAND UP

Lola d’Estienne écrit avant de parler et parle avant de penser. Hyperactive, elle est standuppeuse depuis un peu plus de 3 ans. Co-fondatrice de l'Atout Comedy Club, chroniqueuse chez BX1, membre du trio "Fin de Soirée" et autrice de la newsletter "Tout pour Percer", vous l'avez peut-être aperçue aux premières parties de Guillermo Guiz, Fanny Ruwet, Inno JP, Dena, Lou Trorignon.... sur Tarmac et au gala Lillarious.

Son premier spectacle explore l'identité construite à travers une famille dotée d'une mémoire sélective. Identité, héritage et jeux de mots sont prêts à présenter un spectacle drôle, fort et touchant, qu'elle joue tous les mois au Petit Kings à Bruxelles.

Elle est également à l'origine de la création du collectif bruxellois "Atout Comedy Club", dont la mission est de favoriser et visibiliser l'accès au milieu du stand-up pour les femmes cisgenres, transgenres et les minorités de genre. Dans ce cadre, elle anime des ateliers stand up, des actions de médiation et produit des scènes au Petit Kings, l'Os à Moëlle et le Centre Culturel Bruegel.

bottom of page