Kids

Festival Kids FriendlyPour toute la famille0 - 3 ans 3-12 ans

Festival Kids Friendly

Vivre un festival en famille c’est possible et c’est même super amusant.

En marge des concerts, une foule d’activités pour petit·es et grand·es sont à découvrir. Quel que soit l’âge de vos enfants, Esperanzah! leur a prévu un accueil cinq étoiles. Tout est organisé pour que vous puissiez profiter de ces quatre jours de détente et vous fabriquer des souvenirs indélébiles.

TIPS : L’entrée du festival est gratuite pour les enfants jusqu’à 11 ans inclus (accompagnés d’un adulte) sur réservation via notre page ticket. Il vous faudra un ticket par enfant et par jour.

Pour toute la famille

Musique : Les concerts pardi ! Découvrez la programmation à la maison via nos playlistsprenez les casques de protection auditives de vos kids (ou allez en emprunter  au stand info dans la limite des stocks disponibles) et vous voilà fin prêt·es pour applaudir vos artistes préféré·e·s !

Arts de la rue : plusieurs compagnies ont pour mission d’émouvoir, surprendre, faire rêver et rire petits et grands tout au long du week-end !

Food : des petits plats pour toute la famille au Comptoir des Saveurs.

Hébergement : le camping famille propose un cadre bucolique pour les familles qui souhaitent se reposer au calme.

0 - 3 ans

POZ’BÉBÉ

Situé au cœur du Village des enfants, le festival dédie un espace aux bébés afin de les accueillir au mieux dans la douceur de l’été. Les petits bouts et les heureux parents jouiront sans entrave d’un endroit tempéré et au calme, tout à fait adapté aux petites toilettes, à l’allaitement, au repos de circonstance et autres papouilles familiales. Vous y trouverez un frigo, un four micro-ondes et une table à langer.

TIPS : Tout le site est accessible aux poussettes mais il est cependant plus pratique d’utiliser un porte-bébé. Les plateformes PMR situées sur le côté des scènes peuvent accueillir les poussettes dans la limite des places disponibles.

3-12 ans

VILLAGE DES ENFANTS

Tel un monde imaginaire, le village des enfants accueille les marmots de 3 à 12 ans pour y vivre de folles aventures aux travers d’une multitude d’ateliers et animations.

TIPS : Le Village des Enfants n’est pas une garderie, chaque enfant devra donc toujours être accompagné d’un·e adulte.