RENDEZ-VOUS LES 2, 3 & 4 AOÛT 2019

bdsmporn.cc
voir tous les articles

Nos coups de cœur dans la progra des Nuits 2018

publié le 04.04.18

La saison des festivals va bientôt commencer
ainsi que toutes les réjouissances printanières qui vont avec !

 

Les Nuits 2018Ce sont “Les Nuits” qui marquent le coup d’envoi avec cette année encore une programmation éclectique et bien sentie.

De notre côté, on apprécie beaucoup ce festival qui se déroule au cœur du magnifique Botanique de Bruxelles et nous fait voyager d’une salle à l’autre.

Parmi les dizaines de noms aux programme, voici notre sélection coups de cœur. Vous le comprendrez bien vite, ce sont des artistes qui sont passés par chez nous récemment, ou il y a plus longtemps, et qu’on aime revoir sur scène.

 

GAËL FAYE
Apparement nous ne sommes pas les seuls à être fan de Gaël Faye puisque ce concert est déjà complet !
Nous l’avions invité l’année passée pour une soirée spéciale au cinéma Caméo de Namur et on a tellement aimé qu’on la reprogrammé pour cette édition 2018, le vendredi 3 août.

TÉMÉ TAN
Il a charmé notre scène Jardin l’an passé avec sa pop dansante et métissée. Il partagera l’Orangerie du Botanique avec Nakhane et Esiname le 29 avril.

AYO
La lumineuse Ayo avait littéralement ramené le soleil à Esperanzah! en 2014. Vous pourrez la retrouver sous le chapiteau le même soir que Baloji (lui aussi passé par Floreffe) et Bachar Mar Khalifé, lors d’une soirée 100% world : le 30/04. C’est une soirée faite pour nous ça, non? 🙂

PITCHO
Lui aussi est passé par Esperanzah! il y a quelques années. Son nouveau projet avec Musiques Nouvelles doit simplement être somptueux dans le cadre du grand salon. À découvrir le 05/05.

On s’y voit?

 

Rédigé par Sophie C
Responsable Communication

Articles similaires



Club des partenaires