voir tous les articles

L'équipe du Bureau Z! s'agrandit

Paru le 2019-03-05

Sophie R
Promo & graphisme

#espe2019 #team #lavieaubureauZ

On vous présente les deux nouvelles arrivées dans la Team Esperanzah! 2019 :
Amandine et Émilie

À Esperanzah!, on a la chance d’être entourés par une équipe de bénévoles et de travailleurs qui œuvrent toute l’année pour mettre en place le festival que vous aimez ! Émilie (à gauche) et Amandine (à droite sur la photo) nous rejoignent à deux postes différents.

Amandine

Amandine reprend en main le plan Sacha. Pour rappel, le plan SACHA (Safe Attitude Contre le Harcèlement et les Agressions en festival) a été mis en place par nos équipes l’année dernière dans le cadre de la campagne «Le déclin de l’Empire du Mâle».  Ce plan sensibilise et forme les festivaliers à la problématique du harcèlement en milieu festif.

Le projet a été salué par le Ministère de l’égalité des chances et par les acteurs du secteur. Cela nous a encouragé à le porter plus loin pour partager notre expérience aux autres festivals de musique. C’est là qu’Amandine intervient, car elle va organiser l’accompagnement des porteurs de projets désireux de mettre en place un plan comme SACHA. Vous en saurez bientôt plus !

Émilie

C’est notre super stagiaire qui vient rejoindre le pôle campagne et engagement. Étudiante en communication digitale, Émilie est active sur plusieurs fronts et va nous aider dans le développement de la campagne 2019, mais aussi sur les autres projets de l’Asbl, comme notre web média Tout Va Bien, ou encore la consultance pour Tam Tam.

Nous sommes heureux de les accueillir dans l’équipe du Bureau Z! à Floreffe ! 😉

La Team Esperanzah! & ses projets