voir tous les articles

Rejoignez-nous au cabaret Jyva’Zik !

Paru le 2020-10-01

Sophie R
Promo & graphisme

#Jyvazik #festivals #team #friends

LE COVID N’ARRETERA PAS LA CULTURE, ENCORE MOINS LE JYVA’ZIK!

Esperanzah! a du être annulé cet été, mais il en faut plus pour arrêter la Team Z!
Après plusieurs mois à l’arrêt total, le secteur culturel a urgemment besoin de redémarrer. Dans ce contexte particulier, il est important d’organiser des événements si on en a la possibilité. On a donc décidé de ne pas rester immobile face à la crise, de s’adapter pour organiser notre deuxième événement de l’année et vous proposer une soirée safe qui vaille le détour !

Pour l’asbl Z! qui organise Esperanzah! et Jyva’Zik, c’est une vraie motivation et une prise de position politique : nous devons exister, être innovant, aller de l’avant et être acteur de la reprise culturelle. Parce qu’organiser un événement,  c’est offrir de la visibilité à la culture et aux artistes, c’est redonner de l’espoir…

«Oui, nous sommes capable d’accueillir nos spectateurs en toute sécurité ! »

À défaut de pouvoir organiser notre festival, on se lance donc dans un petit cabaret à la sauce Jyva’Zik 🌶 🎺

Vu le contexte et les mesures en vigueur, aucune perspective ne nous indiquait qu’on pourrait faire le festival dans sa formule habituelle début novembre. Mais après réflexion, on s’est dit qu’on ne pouvait pas ne rien faire et on a imaginé un événement innovant, en plus petit comité, où les normes sanitaires pourraient être respectées : le Cabaret Jyva’Zik. Toute l’équipe s’active pour que le projet envoie du lourd tout en se faisant dans des conditions très safe. Au programme : chanson, danse, effeuillage, humour, … Attention ça va dégenrer !

Belle surprise pour l’équipe : le Cabaret Jyva’Zik est déjà sold out ! 

Les tickets pour la soirée du samedi 7 novembre ont été mis en vente ce jeudi 1er octobre et toutes les places se sont vendues en quelques secondes. Face à l’engouement, nous avons donc décidé d’ouvrir une deuxième date le vendredi 6 novembre, qui s’est remplie tout aussi rapidement. On ne s’attendait pas à ce que tout parte si vite, mais le Cabaret Jyva’Zik est déjà sold-out ! Merci à celleux qui nous ont fait confiance. Nous sommes heureux.se.s de pouvoir mettre sur pied un évènement dans cette grisaille culturelle.

Infos pratiques :

📆 QUAND ?

▶ Vendredi 6 novembre 2020 – 20h : SOLD OUT
▶ Samedi 7 novembre 2020 – 20h : SOLD OUT

🌎 ? À la Ferme du Biéreau à Louvain-La-Neuve

📝 PLUS D’INFOS :  www.jyvazik.be
PS : Nous mettrons en place toute une série de mesures covid pour vous accueillir en toute sécurité.
Toutes les infos se trouvent déjà sur le site internet du Jyva’Zik.

 

Cabaret Jyva'Zik

Suivez le Jyva’Zik :

Icone Facebook

Icone Instagramicone youtube

WWW.JYVAZIK.BE

Articles similaires

Retour en images sur le Jyva'Zik 2019
Tous sur le pont pour le Jyva'Zik !
Le Jyva'Zik est le 2e festival à bénéficier du Plan SACHA